Κλειστό σήμερα
rue des Ecoles

35800

DINARD

02 99 16 80 80
Κάντε κράτηση τραπεζιού

Le Cézembre

Γκουρμέ εστιατόριο | DINARD

Le restaurant « Le Cézembre » est le restaurant d’application* du lycée hôtelier de Dinard. Il est ouvert en période scolaire du mardi au jeudi à déjeuner.

Le restaurant est également ouvert ponctuellement le jeudi à dîner (voir calendrier) et le vendredi soir de la mi-septembre à fin mars pour ses dîners à thème.

Les élèves et leurs professeurs vous accueillent de 11h45 à 12h45 pour le déjeuner et de 18h30 à 19h30 pour le dîner. Ils vous proposeront leurs cocktails de création ou apéritifs classiques dans bar "Le Buron" avant de vous inviter à passer à table.

Le restaurant d’application permet aux élèves et étudiants d’apprendre en situation réelle et leur permet également de partager leur passion avec vous. Les menus changent quotidiennement et comportent plusieurs propositions. Nous invitons les hôtes d’une même table à répartir leur choix, aidant ainsi nos étudiants en salle et en cuisine à réaliser pleinement leur apprentissage. Les tables sont de 10 couverts maximum. Au-delà, n’hésitez pas à nous contacter au 02 99 16 80 80.

Chaque jour, les élèves préparent un choix d’entrée, un plat à base de poisson, un plat à base de viande et un choix de desserts.

Un menu composé d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et d’un dessert est facturé 13 €.

Un menu composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert est facturé 18 €.

Les boissons sont en supplément : cocktails classiques et de création proposés par nos élèves de la mention Complémentaire « Employé Barman », les accords mets et vins proposés par nos élèves de la Mention Complémentaire « Sommellerie ».

Nous privilégions les producteurs de proximité qui nous proposent leurs produits de qualité selon la saison. De même, engagés dans la préservation des ressources de la mer, nous vous proposerons des produits de la mer dont la ressource n’est pas en danger.

*Le fonctionnement du restaurant pédagogique suit les directives de la note de service 95 249 du Bulletin Officiel no 43 du 23 novembre 1995 :

« Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d'application. Les prix demandés n’intègrent pas, en effet, les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. »

Ανακαλύψτε το μενού μας

Μείνετε ενημερωμένοι( * )